La visite de maisons potentielles peut être accablante, et vous n’avez pas toujours le temps de regarder autour de vous. Bien sûr, ce magnifique lustre vous a frappé. Mais qu’est-ce qui se cachait dans ce placard où vous avez jeté un coup d’œil ? Vous voudrez savoir s’il y a des fissures, des fuites et des dommages cachés et s’il en existe. Grâce à cette liste de contrôle pour l’inspection d’une maison, vous saurez ce que vous devez rechercher vous-même lorsque vous entrez dans une maison et ce que vous obtiendrez d’une inspection professionnelle.
L’inspection d’une maison comporte sept grands domaines. Ces groupes essentiels vous aideront à rester organisé et informé avant, pendant et après l’inspection.
Il s’agit d’une catégorie importante lors de l’évaluation d’une propriété car elle peut avoir de réelles implications si elle n’est pas en parfait état. Un problème peut ne pas être le plus important sur le moment, mais ce type de problème peut se transformer en quelque chose de bien pire. Voici les questions à se poser en ce qui concerne les fondations :
La recherche de problèmes structurels est une autre partie très importante de votre liste de contrôle de l’inspection de la maison.
L’extérieur de votre maison protège l’intérieur de votre maison. Vous devez vous assurer que vous et votre famille êtes protégés.
Les dommages subis par l’intérieur de votre maison peuvent être beaucoup plus graves qu’une simple dégradation de l’aspect extérieur. Ils peuvent aussi vous coûter très cher.
Si vous avez des problèmes avec les toilettes, vous appellerez John le plombier. Assurez-vous de prendre note de toute preuve de problèmes de plomberie.
Ces problèmes peuvent être particulièrement coûteux. Si vous ne remarquez pas les problèmes liés au système de chauffage, de ventilation et de climatisation, vous le regretterez pendant les mois d’hiver.
Les problèmes électriques peuvent vous laisser avec plus qu’une simple prise de courant. Ces problèmes sont connus pour provoquer des incendies et des dommages bien plus graves.
Dans plusieurs pays, les vendeurs sont tenus par la loi de divulguer tous les défauts dont ils ont connaissance. Vous pouvez également obtenir plus d’informations sur le quartier et vos futurs voisins. Votre agent peut vous fournir la déclaration du vendeur après l’acceptation de votre offre. Dans certains États, vous pouvez l’obtenir avant de faire votre offre, ce qui vous donnera un avantage majeur pour déterminer le prix que vous êtes prêt à payer pour la maison.
Si vous recevez une déclaration du vendeur, vous devez y prêter une attention particulière et ne jamais manquer d’en tenir compte.
Il peut être tentant d’inspecter soi-même sa maison. Cependant, il est plus avantageux pour vous de faire appel à un professionnel.
Ces yeux entraînés peuvent vous donner beaucoup plus d’informations et de renseignements précis sur votre maison. Ils disposent de processus et de systèmes qui leur permettent de trouver beaucoup plus de choses que le citoyen moyen. Si vous êtes un acheteur, vous voudrez probablement acquérir l’inspection de la maison à la place du vendeur. Cela vous permet de choisir votre société d’inspection de maison et le coût de l’inspection de maison. Vous serez beaucoup plus à l’aise en sachant que vous avez choisi une société qui sera minutieuse. De plus, vous savez qu’elle travaille pour vous et non pour le vendeur. Vous prenez le meilleur départ possible avec cette liste de contrôle de l’inspection de la maison.
Savoir que vous allez devenir propriétaire d’une nouvelle maison est toujours un sentiment merveilleux et excitant. Avec cette liste de contrôle de l’inspection de la maison, vous savez que vous prenez le meilleur départ possible. Commencer avec une ardoise propre est toujours la meilleure façon d’entrer dans une nouvelle maison.