Recrutement immobilier

novembre 1, 2016
travailler dans l'immobilier

Les compétences nécessaires pour travailler dans l’immobilier

Chaque métier a ses spécificités et requiert des formations et des qualifications différentes. Dans le secteur de l’immobilier, il en est de même. Il existe des cursus destinés au large éventail de métiers : syndics, mandataires, chasseurs d’appartements, administrateurs, agent, négociateur, etc. D’ailleurs, l’individu doit avoir les compétences nécessaires pour réaliser sa fonction en bonne et du forme.
novembre 1, 2016
la crise économique

Le marché immobilier face à la crise économique

Avec des milliers d’emplois qui ont été supprimés ainsi que des milliers d’agences fermées, on constate que la crise économique a eu un impact dévastateur sur le marché de l’immobilier. Bien que généralement l’immobilier soit connu pour être un gros pourvoyeur d’emploi, la crise affecte les agents immobiliers.
novembre 1, 2016
emploi en immobilier

Découvrir les offres d’emploi en immobilier

Les opportunités d’emploi dans l’immobilier sont nombreuses. Les grandes enseignes de l’immobilier sont à la recherche de collaborateurs pour assurer la gestion et le développement de leurs transactions immobilières. Si vous êtes à la recherche d’un poste en immobilier, vous pouvez trouver des offres en intérim, CDD ou CDI. Découvrez des informations intéressantes sur les offres d’emploi dans le secteur immobilier dans cet cet article.
novembre 1, 2016
Travailler dans l’immobilier

Travailler dans l’immobilier : un bon plan

Le secteur de l’immobilier se place au sixième rang  des pourvoyeurs d’emplois en France. Les métiers de l’immobilier proposent des activités variées qui sont accessibles à différents niveaux de formation. Malgré la crise, le secteur recrute des candidats dynamiques et motivés pour vendre, négocier et gérer le parc immobilier national.