Métiers de l’immobilier

février 6, 2019
franchise immobiliere

Secteur immobilier : comment lancer sa franchise ?

La franchise se présente aujourd’hui comme la forme de collaboration la plus courante. Elle touche de nombreux secteurs d’activité, y compris l’immobilier. Que vous soyez une agence immobilière ou un mandataire immobilier, la franchise reste une option bénéfique, à condition de connaitre ses tenants ainsi que ses aboutissants.
novembre 15, 2016
négociateur

Offre d’emploi immobilier à Seine-St-Denis : négociateur

Un négociateur immobilier est la personne qui s’occupe de trouver les biens immobiliers qui seront proposés à la location ou à la vente, c’est la spécialiste de la transaction. Dans le département Seine-St-Denis, les offres d’emplois en tant que négociateur immobilier sont nombreuses du fait du développement du secteur immobilier.
novembre 1, 2016
commercial immobilier

Devenir commercial immobilier

Le négociateur immobilier appelé également commercial immobilier joue le rôle d’intermédiaire entre les propriétaires et les acheteurs dans les transactions de biens immobiliers. Le commercial diffère de l’agent immobilier. Voici quelques informations essentielles pour ceux qui souhaitent devenir agents commerciaux en immobilier.
novembre 1, 2016
biens immobiliers

Les métiers de gestion des biens immobiliers

Le métier de gestionnaire immobilier connu également sous le nom en anglais de property manager concerne la gestion d’une copropriété. La gestion de biens pour le compte des propriétaires est unique. Ce métier consiste à confier la prise en charge d’un bien immobilier à l’intervenant extérieur tel qu’un administrateur de biens.
novembre 1, 2016
un métier d’avenir

Agent immobilier : un métier d’avenir

Les personnes qui souhaitent s’engager dans le métier d’agent immobilier peuvent s’attendre à un vrai métier de plus en plus complexe. Travailler dans l’immobilier permet aux employés de bénéficier des postes qui ne connaissent pas ou très peu la crise. Quel est l’avenir du métier d’agent immobilier ? Éléments de réponse.
novembre 1, 2016
devenir agent immobilier

L’expérience nécessaire pour devenir agent immobilier

Ceux qui espèrent devenir agents immobiliers doivent d’abord posséder une certaine expérience professionnelle du terrain. Un bon commercial acquiert des compétences suffisantes dans le domaine de l’immobilier. Pour exercer ce type de métier, il faudra être capable de louer ou vendre les logements qu’on lui confie.